Le dimanche 02 février 2020 à 09:33 +0100, mlrx via frnog a écrit :

> Salut !
>
> Les VPN migrent, essaie avec vpn 3, et sinon 4 ou 5 (nouvelle
> infra) si pas déjà fait.
> Sinon, on serait preneur de retours pour améliorer :)
> Ouvrir un ticket avec du stuff ? support at fdn dot fr
>
> « Bon Dimanche » ©voussavezqui

Salut,

Alors je le faisais avant, quand j'avais encore irc. Maintenant je suis passé
sous Matrix
(j'administre même un serveur public) et je n'utilise pas les passerelles, donc
pas de moyen simple
pour dire "ça marche pas" au moment où ça arrive. En effet, le mail, mais c'est
moins immédiat,
chiant pour débugger une perte de paquet donc.

Du coup, je viens de tester vpn4 et vpn5, impossible de se connecter dessus en
udp sur le port 1194.
Ça semble pas ouf donc à première vue.