En tout cas, le domaine renvoi vers un site

Et le monsieur a un joli CV :)

(Faudrait peut-être le prévenir, non ?)

On 2/7/20 1:35 PM, Guillaume Tournat via frnog wrote:
Qui s’est fait poutré ?
;-)

Le 7 févr. 2020 à 13:35, Duchet Rémy <r...@duchet.eu> a écrit :

Un rapide coup d'œil sur quelques emails, me donnent la provenance commune :

Rémy

-----Original Message-----
From: frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> On Behalf Of Hugues
Voiturier
Sent: vendredi, 7 février 2020 13:08
To: Cécile MORANGE <fr...@cecilemorange.fr>
Cc: frnog-m...@frnog.org
Subject: Re: [ML] [FRnOG] [MISC] jolieju...@protonmail.com

On va la refaire vu que ça ne semble pas clair :

Le “Sender” est forgé, “elle” n’envoie rien sur la liste, mais juste à une
partie d’entre nous. On le sait puisqu’on reçoit les mails directement et non
via le serveur d’FRnOG.

C’est ça le truc chelou, d’ailleurs. Si c’était un “spam” classique, un mail à
Philippe et c’était réglé.

Hugues
AS57199 - AS50628