Hello,

Tu n’es pas obligé d’aller chez OVH pour faire de l’agrégation de liens, tu
peux utiliser OpenMPTCPRouter, avec la VM de ton choix (au hasard, nous !). Et
un simple raspberry, vm, ou autre NUC pour l’endpoint chez toi.

Aujourd’hui, je n’irais pas sur une autre solution qu’OMR pour faire du
multiWAN, ça me semble l’approche la plus moderne et efficace.

My 2 cents,
Hugues

AS57199 - MilkyWan