De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de
x.r...@sipleo.com
Envoyé : dimanche 15 mars 2020 17:28
À : 'Frank ALEXIS' <alexisfr...@gmail.com>; 'Emmanuel DECAEN'
<emmanuel.dec...@xsalto.com>
Cc : 'frnog-tech' <frnog-t...@frnog.org>
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] Téléphonie IP DECT

Hello,

On a testé pas mal de solution Dect dans notre labs mais on est passé à côté de
la sortie de ce produit.
Ils on enfin un truc qui semble vraiment sérieux pour des installations un peu
lourde (sur la fiche papier en tout cas).

Si les Mrs Gigaset sont sympas cela ira vite, on va faire rentrer ça dans notre
labs pour voir ce que cela a dans les tripes.
On verra si on pourra faire un retour et le préconiser à nos clients.

Xavier