Des sources de quoi ?
Ben EcoleDirecte de mon fils: inutilisable à l’heure actuelle.
VieScolaire de ma fille: inutilisable
Kwyk dont se sert la prof de maths de mon fils: inutilisable toute à l’heure,
ça a l’air d’aller un peu mieux là.
Paris Classe Numérique marchait pas ce matin (accès prof), mais ça semble
s’améliorer.

 Y a donc pas grand chose qui support les accès massifs et comme rien n’a été
fait pour les étaler dans le temps...