Bonjour

Voici ce que nous dit Orange :
Le dysfonctionnement se situe côté Orange : dégradations des équipements du
réseau fixe. Dysfonctionnement : Dégradations des équipements du réseau
fixe Impact : Rejets d'appels vers l'ensemble des opérateurs Date de fin
pévisionnelle : non connue Les équipes sont mobilisées sur cet incident et
nous vous tiendrons informés de son évolution. Cordialement

Mickael
Flex