> Le 18 mars 2020 à 09:10, Paul Rolland (ポール・ロラン) <rol+fr...@witbe.net> a écrit
> :
>
> Je connais des endroits ou Pronote et ENT marchent tellement bien que les
> profs se refilent les listes des emails des eleves (hors Pronote et ENT,
> hein, on est bien d'accord), et font cours a travers des salons Discord.

Ouais c’est comme ça que c’est en train de dériver.
Y a des groupes WhatsApp qui se forment (plutôt entre profs et parents, car il
faut avoir le num de mobile).
Une prof de mon fils veut ouvrir un groupe Hangouts (je pensais que c’était
dead) avec ses classes, probablement pour pas avoir à donner son num de mobile.
Enfin, c’est le bordel et les gamins sont perdus.

Oui mais je suis sceptique.