Bonjour,

Ne changez rien sur cette mailing list, ne vous interrogez pas sur le fait
qu'il n'y ai plus de discussions étayées sur des sujets de fond ou
techniquement ardue par. Quels sont encore les illustres anciens osant
s'aventurer à de tels échanges ici ?
Chacun y va de son infirmation avec le plus d'aplomb possible, de
certitudes solidement ancrées par sa propre expérience. Je passe sur ceux
qui croient que le troll permanent et le plus grotesque est du plus chic
bon gout.
Qui a encore en ces lieux une solide expérience, une main sur un shell et
les yeux sur les graphs de réseaux d'envergures pour infirmer ou confirmer
les fantasmes plus ou moins extravagant lus ces derniers jours ?

Sidney