Pas encore minuit dans mon fuseau horaire, yesss, vendredi n’est pas fini...
Tout ça pour dire que chercher des données / paramètres concrets afin de
résoudre des problèmes concernant des enseignants... Comment dire ;-)...
Je m’empresse de préciser que boutade et second degré constituent mon propos,
je ne côtoie que des institut..., heuuu, professeur des écoles, et en plus dans
une région particulièrement impactée par les dévastations ;-)...

Bon courage à tous, et ne désespérons pas, un jour, peut-être, je serai à même
de produire un post pertinent et constructif pour la liste ;-)

Envoyé par Brun0