De : Sido Dz <sidame...@gmail.com>
Envoyé : jeudi 2 avril 2020 15:47
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] Ip failover (ovh)

Bonjour
Je possède plusieurs Ip failover sur ovh, ainsi que plusieurs serveurs sur ma
connexion internet personnel.

A ma connaissance on peut basculer les IP failover ovh uniquement vers d'autres
serveurs ovh, mais existe t'il une "astuce" ou "méthode" qui permettrais de
d'utilisés les Ip failover ovh vers mes propres serveurs personnel ? ( serveurs
hébergés à mon domicile)

Merçi d'avance.
Cordialement