Bonjour,

Est-ce que vous connaitriez une liste de discussion orienté téléphonie ?

En effet, je cherche à échanger sur des sujets orientés téléphonie.

Notamment, en ce moment on cherche à identifier des solutions pour pallier aux
conséquences sur la fin programmée du RTC.
En particulier pour les lignes techniques et de secours (appel d'urgence).

Mais après, ceci n'est qu'un sujet parmi tant d'autres :)

Si jamais vous connaissez un espace de discussion sur ces sujet, je suis
intéressé.

Merci d'avance.

--
Jérôme Le Tanou
Direction des Systèmes d'Information - Service Commun

---
Grenoble-Alpes Metropole
35 Rue Joseph Chanrion 38000 GRENOBLE
www.lametro.fr<http://www.lametro.fr/>