Salut,

Je n'ai pas "formellement" la réponse, mais il me semble... (encore que...) si
license 20G alors tu peux utiliser les ports 10G...quand j'avais utilisé par
mégarde ces ports, la license 20G s'était mise en test periode.
Mais comme nous aussi on veux passer au 10G (et bon mettre un 3eme port 10G
pour ne faire que 20G en tout... bref...)... on s'est rencardé, et clairement
la politique tarifaire de cisco avec leurs licenses a la noix commence a être
soulant... parce que au prix ou il vendent leur machins,.... autant prendre un
juniper mx204... au moins on nous casse pas les pieds avec des licenses pour
utiliser un port...

Personnellement trop de marketing en mousse tue les produits, et si je veux
bien payer pour du hardware, le coup de la license 20G qui coute le même prix
que le matos bien remisé, ça me fait quelque peu vomir.

Xavier