Salut,

Les premiers tests avec bind selon vos réponses sont concluants. Merci !

Quels seraient les bonnes manières pour faire tourner un bind dns en prod ?
-> 1 master avec plusieurs slaves qui partagerait une VIP histoire d'avoir
de la redondances ?
-> 1 seul master avec 1 seul slave ?
-> Faut-il plutôt gérer une zone* domaine.fr <http://domaine.fr>* ou plutôt
à chaque fois gérer la zone spéfifique *application.domaine.fr
<http://application.domaine.fr>* ? J'aurai tendance à dire la première.
C'est ce que j'ai fait sur mes tests : j'arrivais à résoudre
*application.domaine.fr
<http://application.domaine.fr>* mais pas *domain.fr <http://domain.fr>*.
Probablement une mauvaise conf.
-> Des outils pour gérer tous les fichiers de zones ? Des astuces pour
rendre cette gestion le plus logique/simple possible ?

Merci
*Pierrick CHOVELON I *Ingénieur système

*Advanced Software I IT*
+33 4 77 43 27 05
pierrick.chove...@savoye.com
*SAVOYE - 8, rue de la Richelandière - 42100 - Saint-Etienne - France*
*Savoye recrute ! <https://careers.savoye.com/#!/fr/index> - *www.savoye.com