Hello,

Bon, j'installe enfin mon ipbx, pour gérer mes appels... DOnc, soit un 3CX
hébergé, pas de soucis avec un trunk OVH. Par contre, le trunk Twillio, il
est bien monté, mais j'arrive pas a emettre ou recevoir d'appel. Je dois
avoir merdé un truc, première fois que je bosse avec Twillio (et peu
d'habitude sur 3CX, mais pas trop le choix).

L'un de vous aurait une conf fonctionnel avec un trunk Twillio et des
numéro US/CA ? Je dois louper un truc, mais je vois pas quoi, et les logs
de 3CX sont assez peu bavard (y a un équivalent a asterisk -rvvv sur 3CX?
Ca me manque...  lol).

Merci!
Olivier