> Jeremie Rouzet a écrit :
> Julien SCHAFER, j'ai découvert grâce à Michel PY la plateforme Untangle,
> je l'ai installée sur un intel NUC (i5, 32Go de RAM, deux NIC)

Ca tourne sur nettement moins que çà, d'ailleurs. Un Celeron avec 2Go çà fait
l'affaire, quoi que pour FTTH gigabit vaut mieux quelque chose de moins poussif
avec 4Go.

> et c'est trop bien !!! Interface ultra user friendly, je n'ai même pas
> attendu avant de prendre la licence homepro à 50$ /an c'est presque donné.

A noter que pour les avares, il n'y a même pas besoin de licence, les apps
gratuites faisant déjà pas mal de choses.

Ce que j'aime bien, c'est qu'ils ne te forcent pas à acheter leur matos.

Michel.