Hello,

après lecture du thread et vu que tout les param techniques ont l'air
nickel de ton côté, je me demande si cette mise en spam par Gmail ne
pourrait pas venir d'une action d'un de tes - vos destinataires qui aurait
taggué (même par inadvertance le résultat est le même) vos mails comme
Spam.

On sait qu'il suffit d'un taux même minime flaggué en Spam pour que la
réputation d'un domaine en pâtisse...

Après ce qui me met le doute c'est que _tous_ les mails passent en spams,
ça ressemble plus à un comportement anormal.

Si tu arrives à récupérer de l'info de la part de Google, je veux bien
savoir ce qui a pu se passer. Beau et vaste sujet.

Bonne fin de journée à tous.

*//*
*     Arnaud Mombrial*
     Group IT Director