> Jérôme Nicolle a écrit :
> Oui, ça passe, une fois codé en LR. Par contre tu ne monteras pas
> à plus de 2W sur le slot, donc peu de 80km fonctionneront.

Il y a une limitation de puissance dans les SFP+ des ASR100X ?
Est-ce que c'est la même chose pour les ASR9001 ?

Si c'est une optique bidi 80km, c'est pas en ZR qu'il faudrait coder ?

Pour ce qui est des bidi qu'il faut recoder en LR pour que çà soit reconnu, je
connais quelqu'un qui l'a fait avec des 40km. Apparemment c'est pas que Cisco
qui a le problème.

Question bête : avec le boitier de codage fs.com
https://www.fs.com/fr/products/75866.html , est-ce qu'on peut faire ce genre de
chose (coder une bidi en LR ou autre ) ? J'ai jamais fait perso.

Michel.