Le ven. 26 juin 2020 à 11:12, BULOW Freddy <freddy.bu...@ena.fr> a écrit :
> Et l'avenir du personnel EIT, il y a un risque de licenciement de masse ?

Pour autant que je sache, il n'y a pas eu de licenciements chez Keyyo
ou Nerim après le rachat donc je ne vois pas de raison pour qu'il y en
ait chez EIT.
D'autant plus qu'il va falloir gérer la fusion des SI EIT et BT
(j'imagine), et que Bouygues va avoir besoin de monde pour déployer la
5G (c'est pas seulement installer des antennes).

L'empire Bouygues est critiquable sur bien des points, mais il a la
réputation de plutôt bien traiter ses salariés (qui sont les premiers
actionnaires).

--
Jonathan Leroy