Bonsoir,

Comme vous devez le savoir SpaceX a quelques satellites Starlink au dessus
de nos têtes et lance sa Beta.

Étant en France avec le plan fibre, la 4G et les zones  blanche  il y a peu
de chance que mon email sorte pour participer à la bêta.

Par contre si je devais recevoir ce type de matos a la maison j'aimerai
bien faire des tests en VOIP, une de mes deux cartes OpenBTS , sur une
Femtocell 3G et PicoCell 4G.

Donc si quelqu'un a un email chez SpaceX ou Starlink je suis preneur ?

Sinon pas la peine de répondre que le satellite marche pas pour faire de la
voix sur IP avec plus de 400ms
Il y a quelques années j'avais testé sur Tahiti et NC quand la fibre
n'était pas encore en place . Pas besoin de vous faire un dessin.
Starlink promet une latence faible
avec sa constellation a moins de 500km de la terre .
Comme je suis curieux je me ferai bien quelques tests 😁

Bon Weekend

Richard