Bonsoir la liste !

Hier un client m'a demandé si je connaissais des solutions pour mieux
capter la 3G/4G chez lui. Alors je connais les femtocell (Inclus chez
certain FAI dans les box) et connais l'existence des amplis GSM. Par
contre je ne connais aucun modèle, aucun prix, aucune marque !
Je lui ai donc dit que j'allais me renseigner avant de m'avancer avec
des tarifs faux ou des mauvaises infos.

J'ai donc essayé de me renseigner un peu sur les prix moyens pour une
installation domestique (1 ant ext. / 1 ampli / 1 ant int.) mais pas
grand-chose de convaincant.
Je ne cherche peut-être pas aux bons endroits ou correctement mais je
finis soit sur Amazon soit sur AliExpress, Banggood.

Si des personnes qui ont des connaissances en la matière pourraient
m'indiquer soit des marques, soit des revendeurs ?
Peut-être un retour d'expérience sur les choses à savoir, conseille,
etc...

Mon client a pour budget 200€ - 300€ je n'ai aucune idée de si cela est
résonnable ou pas.

Merci d'avance !