Il y a quelques temps, on pouvait même trouver du 400€/mois pour 2Gbps chez les
ritals.

Et y a Cogent qui harcèle tout le monde avec ses tarifs à la « gueule » du
client, parce que ça varie du simple au triple sans qu’on comprenne trop
pourquoi….
Après, est-ce que c’est du transit de qualité….
Je laisse la question en suspens, je suis sûr que ça va réagir :)