De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
cam.lafit
Envoyé : jeudi 30 juillet 2020 14:08
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Équerres de support en baie 19" ?

Salut

Pour du sur mesure, tu as tout simplement les cornières perforées :)
Ça supporte sans problème le poids de plusieurs serveurs et ça ce coupe
simplement à la scie à métaux. En plus si tu prends la bonne épaisseur
tu ne perd de pas de U.
C'est économique et rapide à monter.

Quand je vois le prix du rail suggéré plus tôt, je trouve qu'il n'y a
pas photo.

Km