Oui, je relance le tout dès lundi matin !

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Jerome
SCHEVINGT
Envoyé : jeudi 30 juillet 2020 16:33
À : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Fermeture NRA ATM Orange

La fermeture technique du réseau ATM est prévu le 30 juin 2022 d'après leurs
emails (ils l'indiquent a chaque mail)

Par exemple:
   le 12 Juin 2020 nous avons reçu l'annonce de fermeture du NRA ATM au
10/04/2021
   le 23 Juillet 2020 nous avons reçu l'annonce de fermeture du NRA ATM au
15/05/2021

j'ai l'impression que le délais annonce/fermeture est de 10 mois