Bonjour

En prenant de l’adsl tu n’es pas dans une situation d’avenir.
En cas de problème il y aura de moins en moins de techs (sous traitant
pardon)qui seront « compétent «  pour résoudre ton problème en cas de boucle
locale foireuse.
Le Ping , les crc que tu vas te prendre sur ta ligne...
La première chose à savoir est à combien de mètres tu seras du dslam pour
évaluer ton débit.
Bref si tu as le choix il y a trop de contrainte pour moi pour du cuivre même
si la techno est robuste mais  à l abandon.

Richard

Envoyé de mon BP2 ( silent circle inside )