Perso, je ne parviens même pas à joindre leur système de ticketing. Des mesures
Atlas que j'ai fait, c'est pas glorieux et le souci a l'air mondial. De mon
souvenir, leurs serveurs web répondent au ping. Voilà le test :
https://atlas.ripe.net/measurements/26913318/

Le 30/08/2020 14:25, « Romain Degez » <frnog-requ...@frnog.org au nom de