Le sam. 5 sept. 2020 17 h 31, Jean Théry <jean.thery.fr...@olympus-zone.net>
a écrit :

> ça permet surtout de jeter l'offre direct a la poubelle comme le font
> les recruteurs indélicat voulant le mouton a 5 pattes et qui en plus
> donne de l'argent pour bosser.

C'est tellement une méconnaissance du recrutement que ça me désole. Un
salaire, c'est une histoire de compétences, d'expérience, d'équité au sein
de l'équipe, et une capacité de l'entreprise. C'est un contrat du droit
privé entre une entreprise et une personne physique. Si ça ne vous convient
pas, allez dans l'administration, passez votre chemin et laisser ces
entreprises recruter.

Tout les recruteurs et toutes les entreprises ne sont pas indelicats ou
cherchent le mouton a 5 pattes. Une fois encore, quand un poste a des
paramètres qui ne me conviennent pas, je passe. On est dans un marché ou
c'est possible, encore plus en période de Covid et en télétravail. Et
encore plus sur des postes d'ingénieurs!