Au bureau, pour du T0, l'opérateur (Bouygues Telecom) nous a fournit du
Patton SN4661 ("SN4661/8BIS16V/EUI") et ils ont visiblement bien la main
pour le configurer/monitorer.

J'ai eu quelques ports qui se coupaient sur perte de la liaison réseau
(cuivre) en amont et ne se rallumaient pas sur retour du lien. Ils l'ont
corrigé via un script placé directement sur le Patton : donc bon point
pour la personnalisation/adaptabilité du produit.

L'opérateur précédent nous avait mis du OneAccess : aucun problème
particulier à déclarer (mais on était sur un lien fibre).

--
DUVERGIER Claude