Le 07/09/2020 à 08:40, Sébastien 65 a écrit :
> Bien sûr que si !! J'ai à minima 4 AF avec ça 😉

Ok, mais t'as testé sans aussi ?

> Cela me fait penser que je peux faire un test d'enlever les RFArmor sur
> un couple d'AF afin de voir si le comportement est +/- identique !

Oui !

> Heu non ! Peux-tu STP m'expliquer comment on fait cela ?

Ta terre radio est séparée ou couplée à la terre électrique ? (il y a
deux écoles, perso, je sépare mais raccorde toutes les terres au niveau
du sol).

Dans tous les cas, il faut un contrôleur de terre (pour la mise à la
terre) et un testeur de continuité (pour vérifier l'équipotentialité
dans l'installation).

Le simple fait que ça ne change rien couplé à la terre ou pas implique,
par exemple, que la terre est inexistante ou que le problème intervient
localement (couplage local).

Pour lever tout doute, j'utiliserai aussi une autre air-fiber pour
m'assurer qu'il s'agit pas d'un défaut ponctuel d'une bestiole.

--
Be Seeing You
Number Six