SFR fait ça aussi. A partir d'un numéro ou d'une adresse, tu peux retrouver la totalité des occupants et plein d'autres infos personnelles. Leur test te ressort la totalité des NDI de l'adresse spécifiée, associée au nom/prénom (avec 2-3 étoiles pour cacher), à l'étage, au numéro de plaque FT.

Si un jour tu souhaites connaitre le numéro de téléphone de quelqu'un dont tu connais l'adresse, en tout cas, c'est super pratique.

Pour ce qui est d'avoir un avis dessus, je préfère me taire pour éviter d'avoir à râler contre ceux qui leak nos données au nez à à la barbe de tout le monde :)

Alexis