De: "SECOND Fabien" <fabien.sec...@sdmis.fr>
À: "frnog-tech" <frnog-t...@frnog.org>
Envoyé: Vendredi 18 Septembre 2020 12:53:03
Objet: [FRnOG] [TECH] patch management serveurs Linux

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous avez des retours d'expérience sur des solutions de
gestion des patchs pour différentes distributions Linux.
L'idée c'est de déployer des patchs de secu sur une ferme de serveurs
hétérogène : Debian, Centos, RedHat ...

Je pense déjà à mettre en place Ansible pour la gestion des confs mais je
voudrais avoir une gestion assez fine pour les patchs de secu.

Merci d'avance pour vos retours

Fabien