Bonsoir,

Je pointais juste un soucis régulièrement omis quand on s’intéresse à la compat
entre les différents constructeurs sur ces 2 techno, Sans rentrer dans les
détails. Peu importe l’origine du “soucis”, Ce n’est pas une info/notion que je
trouve très visible et ça peut occasionner quelques surprises quand on n’a pas
l’info en amont.

My bad pour arista/eod si ils le supportent.

Je ne pense pas avoir donner  une quelconque solution, mais juste lever un
warning sur un point à ne pas ignorer lors de l’étude de Rémy.

Bien à vous,
Adrien