Bonjour

Le 23/09/2020 à 00:03, Wolf a écrit :
Edox très bien,

De bons outils pour l'importation du catalogue et des stocks en direct, délais de livraison respectés, possibilité de dropshipping.

Pour de grosses quantités, tu peux peut-être contacter OneDirect, ce sont des voisins à nous. Une belle force de frappe en vente au détail, je ne sais pas si ils sont prêts à négocier pour de grosses quantités, mais en tout cas ils sont capables de livrer.

Je parle pour Yealink, si Daniel peut compléter pour GrandStream, ce serait super,
Edox fait aussi GrandStream

Yealink a de bonnes documentations, le support OpenVPN en natif ( peut être pas sur T19P ) toutes les fonctions du téléphone sont pilotables par provisioning, et le provisioning est développable en interne facilement si souhaité.
GS également.

Yealink a aussi une fonction très intéressante, peut être existante chez GS, le RPS,

Tu déclares tes MAC dans le "master-server" de Yealink, si pas d'option 66 sur le DHCP du réseau ou c'est branché, ils vont chercher leur serveur de prov chez Yealink, ce qui, pour faire du dropshipping ou ton revendeur t'annonce les MAC à l'avance fait grave le taff.

Par contre GS a un catalogue plus étendu. Beaucoup plus étendu. ( coucou le portier SIP ) Pas eu l'occasion de tester le GXP 1615 qui serait le concurrent du T19P, quelqu'un a déjà comparé les deux ?
Non

Kévin

Le mar. 22 sept. 2020 à 15:22, Daniel via frnog <frnog@frnog.org <mailto:frnog@frnog.org>> a écrit :

    Je plussoie pour Edox. Ceci dit je fuis Yealink (qui est chinois) et
    préfère GrandStream pour du low cost.

    Le 22/09/2020 à 14:45, Arthur BENOIT a écrit :
    > Hello,
    >
    > Dans le cadre d'un projet de téléphonie "low cost", nous sommes à la
    > recherche d'un grossiste Yealink.
    >
    > On ne cherche pas un grossiste à valeur ajoutée ou de la
    livraison directe
    > chez les clients finaux, un fournisseur à l'étranger n'est donc
    pas un
    > problème pour nous.
    >
    > Avez-vous une adresse sympa sous le coude?
    >
    > Arthur.

-- Daniel Huhardeaux
    +33.368460...@tootai.net <mailto:33.368460...@tootai.net>
    sip:8...@sip.tootai.net <mailto:sip%3a...@sip.tootai.net>
    +41.445532...@swiss-itech.ch <mailto:41.445532...@swiss-itech.ch>
              tootaiNET

Quand la fiction se heurte a la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag

--
Daniel Huhardeaux