Holà !

Multioeratzur simultanément ou séquentiellement ?

En séquence tu peux avoir des SIM multioperateurs et tu choisis celui du moment
suivant couverture ou panne antenne.

Même un routeur multisim comme le mikrotikINPI LTE qui n’a qu’un seul modem
sera séquentiel.
Une SIM ou l’autre.
Mais pas les deux en même temps.

Pour du simultané les plus simple c’est deux modem (en pci ou usb ou eth) avec
un routeur qui choisi ou mptcp.

Du coup ton AP wifi sigfox Lora n’est qu’un modem de plus..

Le tout dans une belle boîte avec batterie en prime et hop.

My 2cts

Envoyé depuis mon mobile
Laurent-Charles FABRE