Stéphane,

Le 09/10/2020 à 15:36, Stéphane Rivière a écrit :
> Comment dire... Si tu veux que ça marche, faudrait juste n'y mettre que
> des professionnels. Avec les gros n'ayant pas plus de voix que les petits.

C'est un compromis à faire. Si les parlementaires ne sont pas impliqués
ils n'auront aucune raison de s'opposer à la nomination du "fait du Prince".

Et franchement, pour avoir déjà bossé avec certains parlementaires, il y
en a qui savent de quoi ils parlent et qui en on ras le bol du
gaspillage auquel on vient d'assister.

C'est là que ça devient politique, en tout cas trop pour moi - et je
suppose pour nous tous - on doit faire avec pour faire bouger les lignes.

@+

--
Jérôme Nicolle
+33 6 19 31 27 14