Le 20 octobre 2020 09:19:43 GMT+02:00, Lucas Viallon <lucas.vial...@gmail.com>
a écrit :
>Bonjour,
>
>Besoin d'un nouveau conseil, je dois fournir des accès via le réseau
>4G.
>
>Mon opérateur m'a fourni pour tester une carte SIM et un routeur type
>Huawei B525.
>d'abord enchanté, je me suis trouvé vite bloqué par le manque de
>fonction
>de ce routeur.
>
>J'arrive sans soucis a le connecter en VPN via l'interface a mon
>reseau,
>mais impossible de prendre la main dessus a distance (ne serait ce que
> [...]

hello,

Moi j'aurais une question du même genre... Mais plus simplement, on trouverait
pas déjà des router 5g/4g (bande 3.5 et 26 pour 5g) en soho mais aussi en "plus
pro" (voir "modèle de toit" poe)?

Oui ça va vite arriver la 5g alors autant trouver un matos compatible ! 😁

Laurent
--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.