Broadcom et Qlogic se sont revendus des gammes de NIC il y a quelques
temps. Ce sont bien des cartes Broadcom 57810 a l'origine, mais aujourdh'ui
c'est Qlogic qui fournit les drivers&fw. Dans les docs historiques tu la
trouvera sous la marque Broadcom, mais plus sur leur site. Elle est bien
compatible avec les passthru comme avec les MXL.
Ca reste des cartes bof bof, mais ca tourne.