On Sat, Nov 07, 2020 at 04:11:42AM +0000,
 Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> wrote
 a message of 27 lines which said:

> En plus que, même pour un site perso, on peut s'offrir un certificat
> commercial.

Sauf que le problème n'est en fait pas un problème de certificat. Un
Android pas mis à jour depuis cinq ans aura des tas d'autres problèmes
avec TLS, comme l'impossibilité d'utiliser les versions récentes ou
bien les algorithmes récents. J'ai chez moi une tablette Android pas
mettable à jour qui est d'ores et déjà inutilisable sur l'Internet car
limitée à TLS 1.0. Donc, le problème n'est pas spécifique à Let's
Encrypt.

[Note : SSLlabs.com vous affiche cela très bien, les versions
d'Android qui ne peuvent pas utiliser votre serveur.]