Bonjour Olivier,

> Dites Clément, cela serait bien que vous soyez un peu plus respectueux ! Je
> vous conseille Tweeter pour ce genre de sortie, où votre ton y est plus
> approprié ;-)

Énorme.

[MISC] : checked
Dredi : checked

Clément est totalement légitime. Son exaspération aussi. Elle est
partagée. Faudrait peut-être pas la faire à l'envers !

MIB est une amibe et les gens qui utilisent MIB sur une ML n'ont aucun
respect pour les colistiers et/ou aucune compétence sur le mail.
 > inscrit avec mon Email perso pour éviter ce problème. En revanche, C'PRO
> est une société avec beaucoup de collaborateurs, et c'est difficile de

Aucune excuse à être 1 ou 1K, c'est pas le sujet.

> coupables, soit trouver une solution plus globale (mais la ce n'est pas
> gagné, la gestion de la messagerie étant gérée par le groupe).

Vos problèmes d'organisation ne nous regardent pas.

> Nos excuses pour le désagrément.

Merci. Il aurait fallu commencer par ça (imho).

Perso, je disais rien, ayant une opinion très précise sur les
utilisateurs qui se prétendent des pros et qui utilisent MIB.

(Suivant ainsi un certain principe de Michel Audiard).

Donc je laissais aller. Mais là faudrait peut-être faire profil bas et
/réfléchir/ sur les conséquences de l'emploi de MIB.

MIB a rajouté un AV parce que, évidemment, le principe même de MIB *NE
PROTÈGE PAS* ses clients.

J'envoie un mail à MIB
Je me valide, je suis un gentil, MIB est content
Je suis infecté le lendemain
je suis un gentil, MIB est content et laisse passer le mail.

Bon ça c'était avant leur AV mais ça démontre que leur mécanisme, qui
/ennuie/ tout le monde est NUL.

--
Be Seeing You
Number Six