Mea Culpa, c’est ma faute, j’avais un autre filtre dans Excel, donc je ne sais
pas utiliser Excel, c’est maintenant clair.
Il y a bien 1950 communes qui passent de 03 en O2A.

Par contre c’est quand même très surprenant, c’est pour ça que j’ai cru à une
erreur dans leur mail, même si c’est une bonne nouvelle.
1950 communes qui étaient au tarif le plus élevé passent à un tarif presque
aussi bas que O1. Ca représente une baisse de plus de 50% du tarif mensuel.
Cela voudrait dire qu’il y avait eu une erreur avant dans leur classification
en O3 ?