On Thu, Jan 07, 2021 at 04:21:29PM +0100,
 Jean-Yves LENHOF <jean-y...@lenhof.eu.org> wrote
 a message of 72 lines which said:

> Autre point à checker, y-a-t-il des limitations aux champs pour saisir les
> adresses DNS.... J'ai un domaine en 3 parties lenhof.eu.org, pendant qq
> temps certains sites trop pointilleux sur les vérifications d'adresses email
> n'acceptaient que les champs en 2 parties,

De tels sites sont clairement totalement bogués. À fuir. (Outre les
departement.entreprise.example, il y a les TLD qui ne délèguent qu'au
troisième niveau comme .jp.)
https://www.24joursdeweb.fr/2020/concevoir-des-formulaires-inclusifs/

Mais, de toute façon, on parlait ici de noms internes, donc les sites
Web extérieurs écrits par un amateur avec les pieds, ce n'est pas
grave.