Hello,

> Jamais fait de vPC et pas tenté. A part çà c'est un switch populaire en broke,
> j'en ai plusieurs dans cette config 48x10G+4x40G avec du etherchannel 2x40G
> monochassis et aucun problème.

Il y a temps certain, sur du N7k en vPC et virtual chassis j'avais remarqué que
le
CPU en mousse n'arrivais pas a gérer les snmpbulk avec 1000 ports... Ou...  que
la ram / temps cpu aloué au process snmpd sur le linux embarqué avais un peu des
problèmes...

Perso j'évite les vPC sauf si c'est ABSOLUMENT indispensable et les utiliser en
switch
basic avec de l'etherchannel -> bullet proof. KISS est la règle.

Xavier