Bonjour à toute la liste,

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021.

J'aurais souhaité savoir si vous aviez des problèmes particuliers sur la
livraison de FTTE Orange

Je constate, avec regret, sur ma zone que la priorité est semblerait-il donnée
aux client Orange FTTH...
Le réseau est posé en partie publique et nous avons déjà notre fourreaux prêt
en partie privée...

Niveau process, on n'a même pas encore eu le RDV POC (Donc celui avant de tirer
la fibre...)

Je suis ouvert si quelqu'un de la DIVOP Orange (qui passerais éventuellement
par ici) pourrais me donner plus d'infos (J'ai les N° de commande).

Cordialement.

Aurélien.