Hello,

En fait les WHOIS de ARIN et APNIC répondent plus d'info que le WHOIS du RIPE qui ne repond que sur ses propres ranges (et just que les autres ne sont pas chez eux). Je n'ai pas essaye celui de LACNIC ou AFRINIC mais ceux de ARIN et surtout APNIC (netox.apnic.net) sont complets et répondent bien.

J'avais vu passer ce transfert de /20 :) de l'APNIC au RIPE, mais il sans route object...sauf depuis ce jour. Faut laisser le temps au temps aussi pour la mise a jour de la geoloc et des WHOIS :) et ne pas oublier de créer rapidement un groupe object et annonce quand on achète un subnet. Cela évite les squatter aussi :)

my 2 cents.

Thomas