Bonjour,

SFR devrait être capable de fournir cela surtout sur les POP Cogent et leurs
POPs.

Bien Cordialement.

RIGARD Lilian
CEO / CTO Devclic
13 avenue de l'Europe
67300 SCHILTIGHEIM

Site internet: https://www.devclic.fr (https://www.devclic.fr)
Twitter : https://twitter.com/devclic (https://twitter.com/devclic)

3 février 2021 15:14 "Gaëtan PRECIGOUT via frnog" <frnog@frnog.org
(mailto:frnog@frnog.org?to=%22Ga%C3%ABtan%20PRECIGOUT%20via%20frnog%22%20<frnog@frnog.org>)>
 a écrit:
        Salut à tous, J'aurais besoin de conseil sur une recherche de
fournisseur.J'ai besoin de deux services de liaison 100G entre les Pops
suivants : - Netcenter SFR Rennes<> Paris TH2- Pop Cogent Rennes <> Equinix PA4
Idéalement, je cherche une Wave d'un côté et un L2 sécurisé de l'autre (MPLS
fournisseur), avec des parcours fibre différents sur l'ensemble du parcours. Si
quelqu'un a des infos / conseils pour savoir vers qui me tourner, en fonction
des points de présence des opérateurs, des tarifs, etc. Merci à vous ! Gaëtan
--------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org
(http://www.frnog.org/)