Hello,

Tu as rudder qui semble pas mal pour ce que tu cherches à faire, par contre je
ne sais pas si
ça donne accès à la CLI jamais utilisé pour Windows.

https://www.rudder.io/

La desc. du plugin Windows:

Développé en partenariat avec Microsoft, l’agent RUDDER pour Windows utilise la
technologie native DSC (Desired State Configuration), inclue de base dans
Windows depuis Powershell 4. Il permet donc de gérer les serveurs sous Windows
Server 2008R2, 2012, 2012 R2, 2016, et les desktops sous Windows 7, 8, 8.1 et
10. L’agent Windows octroie la même puissance de gestion que l’agent Linux,
toutes les fonctionnalités de RUDDER sous Linux sont ainsi également
accessibles sur Windows (à l’exception des techniques spécifiques au mode de
fonctionnement de Linux bien entendu).

David R.