Bonjour, je planche sur un probléme et j'aimerais avoir vos avis .. vous
allez rigoler vous verrez

On part des données suivantes :
principe de fonctionnement, des petits robots (Shuttle) ce déplaçant
horizontalement.
ex : https://youtu.be/8sMHFj-WAiM

100 Shuttle, répartie dans 10 colonnes, soit 10 Shuttle par colonne espacé
verticalement de 1m
chaque colonne est expassé de 1m50.
longueur des colonnes : 60m
surface du bâtiment : 2000m2
Le bâtiment est déjà équipé en wifi pour les besoins de production (6 AP's
pour environ 50 clients en pique de connexion).

Donc la société en charge de ce projet, prévoit de faire discuter tout les
petits robots en wifi 2.4Ghz, avec des techno full siemens, AP's inclus.

La ruche étant un bon tas de ferraille, ils prévoient pas mal AP's siemens
mais je ne connais pas le nombre encore.

Certain d'entre vous on déjà eu à faire à ce type de projet ? vos avis ?

Perso, je n'aurais jamais choisi du wifi pour ce projet mais pour le
moment, nous ne sommes qu'en phase de conception par le prestataire. Donc
la discussion est ouverte.

merci à tous,
jerome