Bonjour à tout le monde,

Je me présente : je suis Vincent Finance, un étudiant ayant fini ses études de
japonais et étant en recherche d’emploi.
Je suis intéressé pour suivre une formation TSSR avec le GRETA de Lyon pour
faire technicien systèmes et réseau, et je sais que le GRETA autorise
l’alternance comme méthode de financement. Je voulais savoir si quelqu’un avait
éventuellement des contacts pour faire un contrat en alternance sur Lyon ou
bien un stage qui pourrait m’aider à mener à bien ce projet de reconversion.

Je remercie d’avance tout le monde pour l’aide et les conseils que je pourrais
recevoir.
Si jamais vous voulez voir ma motivation, je pense que mon projet de plateforme
d’hébergement (https://www.automario.eu) vous intéressera grandement.

Très bon week-end à tous !

Respectueusement,

Vincent Finance