De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> de la part de Théo
VARIER <theo.var...@r3zo.com>
Envoyé : mercredi 10 mars 2021 14:13
À : frnog-...@frnog.org <frnog-...@frnog.org>
Objet : [FRnOG] [BIZ] Incendie SBG, Proposition de VM pour restauration sur RBX

Salut,

Pour ceux qui sont plantés à SBG mais qui ont des sauvegardes. J'ai un peu de
place sur mon infra proxmox de RBX pour monter quelques VM si besoin.

J'ai également quelques To qui peuvent servir.

Je suppose que certains vont être également sous l'eau avec leurs clients
finaux.
Je peux également filer un coup de main sur les déploiements, de services, voir
même gérer avec les clients finales.
Contactez moi en MP on verra bien ce qui est faisable.

Bon je sais ça fait un peu charognard, mais faudra bien reloger tous ces
services de SBG, et pas sûr que les déploiements de nouveaux serveurs suivent
le rythme.

Bref si quelqu'un veut un coup de main...
Bon courage,

—

Théo VARIER,
theo.var...@r3zo.com