Oui, je plussoie. Je compatis aux malheurs d'OVH, mais moi, je me casse le c...
et le porte-monnaie pour entretenir les bombonnes de gaz...

Le 11/03/2021 13:17, « frnog-ow...@frnog.org au nom de Jerome Lien »
<frnog-ow...@frnog.org au nom de jerome.l...@gmail.com> a écrit :

    si cela est vraie, je comprends ou il rogne pour avoir des tarifs agressif

    je cite l'article : "Au-delà de ces questions, une certitude demeure : Les
    centres de données d'OVHCloud à Strasbourg ne sont pas dotés de
    réseaux d'extinction. Ils ne sont pas équipés de gicleurs d'eau comme c'est
    le cas dans les datacenters d'OVHCloud à Beauharnois au Canada, ni
    de brumisateurs haute pression permettant de résorber les flammes tout en
    protégeant les machines contre l'eau, ni de gaz inerte, à l'instart de la
    plupart des datacenters du marché."

https://www.journaldunet.com/web-tech/cloud/1498567-incendie-chez-ovh-3-6-millions-de-sites-web-sont-tombes/?fbclid=IwAR3nGCLb4XOKVmeLW0J4DNhNA7NcIO7PB5MnQU7jd2ro_QwE81TLNLOFCsg

    Le jeu. 11 mars 2021 à 01:11, Jeremy <li...@freeheberg.com> a écrit :

    > Salut vouloir faire du sensationnalisme, la vidéo prise par le drone des
    > pompiers cette nuit est particulièrement impressionnante.
    >
    > On comprend mieux pourquoi le SBG2 est détruit.
    > https://www.youtube.com/watch?v=Mwh4OB_Sb_c
    >
    > Courage à ceux qui vont revoir retrouver leurs petits dans ce tas de
    > cendre.
    >
    > Jérémy

    > de
    > d'activité.

    > aux

    > leur

Ce message électronique et tous les fichiers attachés peuvent contenir des
informations confidentielles et destinées exclusivement à l’usage de la
personne dont le nom est mentionné ci-dessus. Si vous n'êtes pas destinataire
de ce message, vous n'êtes pas autorisés à le lire, l'imprimer, le garder, le
copier, le divulguer, le distribuer, l'utiliser, ni dans son ensemble, ni en
partie, sans autorisation préalable. Si vous recevez ce message par erreur,
merci de le détruire et d’en avertir sans délai l’expéditeur.

Le contenu de ce message ne pourrait engager la responsabilité de DDO
Organisation que s’il a été émis par une personne dûment habilitée agissant
dans le strict cadre des fonctions auxquelles elle est employée et à des fins
non étrangères à ses attributions. Tout message électronique étant susceptible
d’altération au cours de son acheminement sur Internet, DDO Organisation et le
Groupe Cogeser ne peuvent être tenus responsables de son contenu. En outre, les
idées et opinions présentées dans ce message sont celles de son auteur et ne
représentent pas nécessairement celles de DDO Organisation ni du Groupe Cogeser.