>Si la mailbox ab...@ovh.net était lue, ça ce saurait.

T'en connais beaucoup d'opérateurs qui te répondent sur abuse ? Qui osera
me donner un chiffre ?

>Je filtre ENORMEMENT de spam depuis ovh, on envoie des des rapports, et
ils s’en foutent mais complet, et ce depuis des décennies.

Pardon les allemands repondent parfois .... Mais cela représente 1% ?

>Au moins avec SBG down, ça s’est un peu calmé. (Le seul point « positif »
dans leur malheur)

Quand octave entrera en bourse tu pourras devenir actionnaire et exposer
les "best practise du net "face à tes collègues actionnaires qui te
répondront que la croissance à deux chiffres est plus importante que tes
conneries de mail abuse 😈 désolé... 🙂
Bref c'est comme les backups,les alarmes incendie et les problèmes de
sécurités . Cela ne sert a rien jusqu'au jours ou ....

Richard